Explore the Full List of Webinars in the Training Catalog.

Browse the Catalog

Here’s how:

  1. Click “Education.”
  2. Scroll down until you see “Type” listed on the left.
  3. Select “Webinars.”

Saw something you really wanted to know about but the date didn’t work for your schedule? Check out the recorded webinars below.

Note: You do not earn RUs with recorded webinars.


Upcoming Webinars

Get a new perspective or learn something new – wherever you are, in just an hour.

Browse just some of the upcoming webinars here.


Recorded Webinars

Browse the recorded webinars here.

Date: 4/1/2016
Sponsored by: LINDY

Details:

Le premier des quatre Webinars présentés par LINDY se déroulera le 20 avril et abordera principalement les sujets traitant des différentes technologies permettant de gérer efficacement l’audio/vidéo, pour la distribution de signaux numériques entre une ou plusieurs sources et un ou plusieurs appareils cibles. Un point important traitera de la conception, afin d’assurer un fonctionnement fiable, même dans des conditions difficiles et des environnements exigeants. L’accent sera mis sur les matrices de commutation modulaires, les murs d’écrans, et les systèmes IP ou HDBaseT, sur base de technologie de câble cuivre ou fibre optique.

Contenu de la Conference

  • Quels supports de transmission et technologies devraient être utilisés pour la distribution de signaux AV dans les environnements existants?
  • Quels sont les types de systèmes de distribution AV existants, comment orienté sont choix parmi toutes les technologies existantes?
  • Quels accessoires périphériques entrent en considération, pour adapter les solutions AV aux besoins individuels?
  • Quelles sont les questions préalables à se poser absolument avant de planifier la conception d’une solution de distribution AV?

Présentateur

Serge BapstSerge Bapst, Technical Support AV Technologies, LINDY France

Serge a intégré l’équipe LINDY France en 2012. Il est un des membres de l’équipe du Support Technique Produits AV LINDY (marché Français et Suisse) et est également en charge de la traduction des manuels et documents en langue française. Serge a débuté sa carrière dans l’industrie de l’éclairage, chez Osram, où il était spécialisé en Technique de Métallisation sous Vide et décida de se reconvertir dans les Technologies IT & Réseau. Ses compétences sont principalement axées dans le domaine matériel, mais il a aussi un vif intérêt pour les nouvelles technologies émergentes. Serge aime coopérer et partager avec d’autres dans des domaines similaires et participe à la création d’un atelier partagé (FabLab).

Vue